750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Cuisine Stile
28 mars 2013

Terrine de Pâques

Preparation : 20 min 

Attente: 24 h

 

Pour 6 personnes :

  • 200g de chocolat noir 
  • 100g de  beurre 
  • 4 jaunes d' oeufs 
  • 18 biscuits ( Petit Beurre)
  • 50g de pistaches fraiches mondées 
  • 100g de sucre en poudre 

 

 

Réalisation

  • Faites fondre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre, au micro-onde ou au bain marie. Lisser bien
  • Fouettez les jaunes et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporez le chocolat fondu tiédi en mélangeant vivement. Ajoutez les biscuits grossièrement écrasés et les pistaches. Versez la préparation dans une terrine. Couvrez.Placez 12h au réfrigérateur. 
  • Servez la terrine coupée en tranches fines. Dégustez avec le café .
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Cuisine Stile
Publicité
Ma Cuisine Stile
  • Bonjour, Mon Blog parle de Cuisine il y aura des Recettes trouvées dans Internet et d'autres qui viennent de mon Imagination.Il y aura des Photos de grands Cuisiniers et leurs Astuces et et de Gastronomies qui vous feras envie. Merci et Au Revoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 257
Albums Photos
Publicité