750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Cuisine Stile
28 mars 2013

Cuillères chococaramel

Préparation 10min

 

Pour 6 personnes 

  • 5 caramels au beurre salé 
  • 50g de chocolat noir 
  • 10 cl de crème liquide
  • Perles en sucre multicolores 

 

 

Réalisation 

  • Hacher le chocolat au couteau. Porter la crème liquide à ébulition avec les caramels en mélangeant jusqu'à ce que les caramels soient fondus.Verser bouillant sur le chocolat, dans un bol .Mélangez pour obtenir une crème lisse.Répartissez dans 6 cuillères à café. Parsemez de perles multicolores. Servez à température ambiante avec le café. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Cuisine Stile
Publicité
Ma Cuisine Stile
  • Bonjour, Mon Blog parle de Cuisine il y aura des Recettes trouvées dans Internet et d'autres qui viennent de mon Imagination.Il y aura des Photos de grands Cuisiniers et leurs Astuces et et de Gastronomies qui vous feras envie. Merci et Au Revoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 257
Albums Photos
Publicité