750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Cuisine Stile
3 septembre 2012

Mille- feuille glacé Milka

10 min de préparation - 3h de repos .

 

Pour 4 personnes.

 

Ingrédients :


-3 tablettes de chocolat au lait Milka .

-1/2 l glace vanille .

-1/2 de glace de caremel au beurre  salé .

 

 

  1. Sortir les glaces 15 minutes avant de les utiliser afin qu'elles soient un peu souples.
  2. Sur le plan de travail, placer 2 grandes feuilles de papier d'aluminuim  en forme de croix,l'une de par- dessus l'autre .
  3. Placer 2 tablettes de chocolats Milka  au centreA l'aide d'une petite spatule .' étaler la glace à la vanille sur la premiere tablette .Imediatement après, recouvrirela secondetablette de glace au caramel .
  4. Lisser la glace le plus régulièrement possible , puis empiler les 2 tablettes glasséesl'une sur l'aautre . Recouvrire avec la dernière tablette.
  5. Replier soignesement le papier de manière a maintenir le mille-feuille en place puis réserver au congélateur 3 heures minimum avant de servir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Cuisine Stile
Publicité
Ma Cuisine Stile
  • Bonjour, Mon Blog parle de Cuisine il y aura des Recettes trouvées dans Internet et d'autres qui viennent de mon Imagination.Il y aura des Photos de grands Cuisiniers et leurs Astuces et et de Gastronomies qui vous feras envie. Merci et Au Revoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 257
Albums Photos
Publicité