750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Cuisine Stile
6 mai 2012

Mini-Bouchées

 

Pour 4 personnes,                                                       15 min de preparation

                                                                                  2 heures de repos

*Ingrédients:

CHOCOLAT                        50g

GLACE à la Vanille              1/2l

GLACE aux Spéculos          1/2l

SUCRE coloré

 

  1. Placer la glace au congelateur pour qu'elle soit bien froide.
  2. A l'aide d'une cuillère parisienne ,former des petite boules de glace.les placer sur une assiette et les remettre immediatement au congélateur pendant 1 heure.
  3. Concasser le chocolat.
  4. Rouler les boules une par une dans le chocolat haché. Les replacer au congélateur pendant 1 heure minimum avant de servir.

 

 

IMG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca a l'aire super bon Faut que j'y pense a cette recette
Ma Cuisine Stile
Publicité
Ma Cuisine Stile
  • Bonjour, Mon Blog parle de Cuisine il y aura des Recettes trouvées dans Internet et d'autres qui viennent de mon Imagination.Il y aura des Photos de grands Cuisiniers et leurs Astuces et et de Gastronomies qui vous feras envie. Merci et Au Revoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 257
Albums Photos
Publicité