750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Cuisine Stile
18 juin 2012

Flan antillais

Ingrédients pour 8 personnes :

3 oeufs

 

l'équivalent de lait

  100 g de noix de coco rapé

  caramel
                                                                                                                                           40 à 45 min au bain marie (four) - thermostat 4

 

  Dans un saladier, battre les jaunes d'oeufs. Ajouter le lait concentré, le lait et la noix de coco.

 

Battre les blancs en neige puis incorporer à la préparation.

  Au fond du moule, mettre du caramel. Verser la préparation. Mettre au four. Servir frais.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Cuisine Stile
Publicité
Ma Cuisine Stile
  • Bonjour, Mon Blog parle de Cuisine il y aura des Recettes trouvées dans Internet et d'autres qui viennent de mon Imagination.Il y aura des Photos de grands Cuisiniers et leurs Astuces et et de Gastronomies qui vous feras envie. Merci et Au Revoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 257
Albums Photos
Publicité