750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Cuisine Stile
4 juin 2012

Petit brownies

Brownies

Ingrédients pour 2 personnes :

  100 g de beurre

  100 g de sucre en poudre

  2 sachets de sucre vanillé

  125 g de chocolat noir

  2 oeufs

  120 g de farine

  100 g de cerneaux de noix

Préparation : 20 min Cuisson : 10 min - Thermostat 6

 

 

  Faire fondre le chocolat dans une casserole à feu doux avec une cuillère à soupe d'eau. Ajouter le beurre en petits morceaux. Quand le mélange est lisse et crémeux, retirer la casserole du feu.

 

 

  Ajouter le chocolat et les cerneaux de noix.

 

  Verser la préparation dans un plat beurré.

Les ingrédients pour : Brownies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Cuisine Stile
Publicité
Ma Cuisine Stile
  • Bonjour, Mon Blog parle de Cuisine il y aura des Recettes trouvées dans Internet et d'autres qui viennent de mon Imagination.Il y aura des Photos de grands Cuisiniers et leurs Astuces et et de Gastronomies qui vous feras envie. Merci et Au Revoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 257
Albums Photos
Publicité