750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Cuisine Stile
3 septembre 2012

Milka froid a boire.

Pour 4 personnes.

 

Ingrédients :

 

- 1 l de lait entier.

- Entre 100 et 150 g de chocolat au lait Milka .

 

Dans une casserole, faire chauffer 15cl d'eau et le lait .

Hacher le chocolat Milka puis verser dessus le lait bouillant tout en fouettant. Laisser refroidir et réserver au réfrigérateur avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Cuisine Stile
Publicité
Ma Cuisine Stile
  • Bonjour, Mon Blog parle de Cuisine il y aura des Recettes trouvées dans Internet et d'autres qui viennent de mon Imagination.Il y aura des Photos de grands Cuisiniers et leurs Astuces et et de Gastronomies qui vous feras envie. Merci et Au Revoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 257
Albums Photos
Publicité